Aubade vient de nommer Céline Tessier-Vallaud en tant que Directrice Marketing & Communication et Maia Bresson comme Directrice de Collection. La marque de lingerie de luxe, propriété du groupe suisse Calida, entend ainsi affirmer sa volonté d’unir excellence créative et ambition stratégique, ces deux profils ayant été amenés, au cours de leurs carrières respectives, à servir de grands noms de la lingerie française.
Leçon de management
Nouvellement nommée directrice Marketing & Communication d’Aubade, Céline Tessier-Vallaud est dotée de plus de vingt ans d’expérience au service des industries créatives (mode, luxe, beauté et art de vivre, innovations, retail, lieux…) en agences et bureaux de style. Elle a notamment travaillé 14 ans au sein de l’agence de prospective Carlin créative trend bureau.
Céline Tessier-Vallaud a ainsi commencé dans ce bureau de tendance du 8e arrondissement de Paris, comme chef de projet avant de gravir les échelons jusqu’à devenir chef de groupe puis directrice conseil de l’Agence 79C, entité spécialisée dans le storytelling au féminin et filiale de Carlin.
Lire aussi > Lingerie : un marché redynamisé par le Bra fitting et l’ultra sexy
Photo à la Une : © Aubade