Le groupe américain de lingerie et beauté vient d’annoncer la nomination de quatre responsables clés, dont un nouveau directeur de la création. De quoi encore bien rebattre les cartes d’une enseigne dont l’éclat avait terni à la suite de trop nombreux scandales…
Victoria’s Secret frappe un grand coup.
Le groupe de lingerie, vêtements et beauté américain vient d’annoncer, le 8 avril dernier, quatre nominations majeures. Soit celle d’un directeur exécutif de la création et d’une nouvelle présidente de marque pour Victoria’s Secret, d’un nouveau président pour la gamme Pink et d’une nouvelle présidente en charge de la section Beauté.
Autant de nouveaux responsables, dont trois recrutés à l’extérieur, qui devraient aider le groupe basé à Reynoldsburg, dans l’Ohio, à faire peau neuve. Celui-ci a en effet eu bien du mal, ces dernières années, à tourner la page des différents scandales qui ont entamé son image (proximité avec le prédateur sexuel Jeffrey Epstein de son propriétaire et ex Pdg, Les Wexner; défilés jugés sexistes peu inclusifs; cas de harcèlements sexuels, etc).
Un designer à part entière
Grande première : Victoria’s Secret a nommé un designer à part entière, Adam Selman en tant que directeur exécutif de la création. Avant lui, le précédent directeur créatif de l’enseigne, Raùl Martinez, était en effet un créatif venu du monde de la presse mode. Il a d’ailleurs rejoint la direction artistique mondiale de Vogue (Condé Nast) depuis son départ de Victoria’s Secret.
Lire aussi > [Luxus Magazine] Victoria’s Secret : l’ascension, la chute et le renouveau post-Metoo du défilé des Anges
Photos à la Une : Collection beachwear printemps-été 2025 © Victoria’s Secret