Biver Watches lance en janvier 2024 sa pièce unique, la montre Répétition Minutes Carillon Tourbillon, sertie de saphirs, pour célébrer sa collaboration avec Bucherer. Ce véritable bijou démontre le savoir-faire artisanal et le pouvoir poétique de la jeune entreprise.
Biver Watches célèbre en janvier 2024, sa collaboration avec Bucherer avec une pièce unique et exceptionnelle. Le garde-temps Répétition Minutes Carillon Tourbillon, serti de saphirs, démontre toute l’expertise de la jeune Maison.
Après une longue carrière dans le secteur de l’horlogerie, Jean-Claude Biver s’est associé avec son fils, Pierre Biver pour lancer en mars 2023, Biver Watches. Née d’une passion sans bornes pour l’art horloger, leur marque témoigne d’une quête vers l’excellence et l’innovation sans compromis.
Biver père a fait un parcours exemplaire, en tant que dirigeant de la haute horlogerie. Il a participé au redressement de Blancpain, d’Omega, de TAG Heuer, Zenith et de Hublot, avant de devenir Président de la division montres du groupe LVMH. Avec son fils de 23 ans, il partage le goût de l’horlogerie haut de gamme. Cette passion les a transportés dans une ferme aménagée en Suisse dans laquelle ils conçoivent les prochains garde-temps pour Biver Watches, en partenariat avec le distributeur spécialisé, Bucherer, pour le marché européen.
Le garde-temps aux saphirs
Lire aussi> PATRICE BESNARD DÉCRYPTE LES IDÉES REÇUES SUR LE MONDE DE L’HORLOGERIE
Photo à la Une : ©Biver