[Luxus Magazine] Super Bowl 2023 : Rihanna a brillé comme un diamant

C’est un retour en grande pompe pour Rihanna, la star interplanétaire. Après des années d’absence, la chanteuse a décidé de faire son grand retour, tout de rouge vêtu, lors de la mi-temps du Super Bowl.

 

Rihanna is back ! Après sept ans d’absence sur la scène musicale, l’artiste originaire de la Barbade a ébloui la scène de la 57ème édition du Super Bowl, qui se tenait ce dimanche en direct du State Farm Stadium de Glendale en Arizona.

 

Il faut dire que la star était autant attendue par le public, si ce n’est plus, que le match qui a opposé les Eagles de Philadelphie aux Chiefs de Kansas City.

 

Son entrée a été aussi spectaculaire que le reste du show. C’est sur une plateforme transparente, perchée au-dessus du stade qu’elle est arrivée, ouvrant le bal par son titre Bitch Better have my money. Après quelques minutes dans les airs, elle est redescendue et le spectacle a continué, avec tous ses titres les plus emblématiques, de Where Have you been à Diamond en passant par Work et Umbrella.

 

Cliquez ici pour lire l’article entier sur Luxus plus Magazine

 

Photo à la Une :  © Presse

 

Picture of La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.
Luxus Magazine Automne/Hiver 2024

Luxus Magazine N°9

Disponible dès maintenant

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre découverte

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus