L’arrivée de Serge Brunschwig à la direction stratégique d’OTB et à la direction générale de Jil Sander, a été dévoilée le 5 février, le lendemain de l’annonce de son départ de chez LVMH, où il officiait depuis trente ans.
Le suspens n’aura pas duré longtemps.
Le 5 févier, soit le lendemain de l’annonce de son départ de LVMH via un post Linkedin, la nouvelle destination de Serge Brunschwig était annoncée par un communiqué d’OTB, le propriétaire des marques Diesel, Jil Sander, Maison Margiela, Marni et Viktor & Rolf.
OTB a annoncé sa nomination en tant que Chief Strategy Officer (directeur de la stratégie) du groupe italien et que directeur général de Jill Sander et ce, à compter du 5 février.
Chez Jil Sander, Serge Brunschwig remplace Luca Lo Curzio, parti diriger K-Way.
Double casquette
Ubaldo Minelli, le Pdg du Groupe OTB, a expliqué que Serge Brunschwig aurait “pour objectif”, chez Jil Sander, “d’améliorer le positionnement de” cette marque au potentiel inestimable, en guidant soigneusement et stratégiquement sa trajectoire de croissance” et que “grâce à son expérience et à sa vision internationale, il contribuera également à définir une voie stratégique encore plus ambitieuse pour OTB “.
Lire aussi > Jil Sander se lance à son tour dans la Haute Parfumerie avec Coty
Photos à la Une : © DR