Louis Vuitton (LVMH) et Elie Saab viennent d’ouvrir dans la capitale lombarde respectivement deux magasins dédiés partiellement (le premier) ou entièrement (le second) à l’univers de la maison. Missoni y a, elle, inauguré un showroom présentant son offre de décoration, où le textile domine.
Louis Vuitton, Elie Saab et Missoni ont profité de l’aura du Salon International du Meuble de Milan et de la Design Week, qui se déroulent du 6 au 13 avril pour inaugurer dans la capitale lombarde soit un point de vente, soit un show room mettant à l’honneur, de façon durable, leur offre de décoration intérieure.
Louis Vuitton a ainsi trouvé une très belle maison pour accueillir son offre pour la…maison.
Juste avant l’ouverture de la “grande messe” milanaise, la Maison phare de LVMH a rouvert, après trois ans de travaux, son nouveau flagship de la prestigieuse rue Montenapoleone, réimaginé par Peter Marino, le célèbre architecte américain habitué à travailler avec le groupe.
Deux grandes premières
Désormais déployé sur plus de 4500 m2 presque le double de la version précédente) et quatre niveaux, ce magnifique palais néoclassique, le Palazzo Taverna, accueille deux grandes premières.
Lire aussi > Le luxe plébiscite la Design Week de Milan
Photo à la Une : © Missoni – Louis Vuitton – Elie Saab