Tables PS 02212025 9 (1)

Paris Society lance son programme de membership “Unlimited”

Le groupe d’hôtellerie et de restauration Paris Society réunit sa communauté au sein d’un club privé, Paris Society Unlimited, dont les membres bénéficieront d’expériences exclusives et de nombreux avantages dans l’ensemble des établissements.

 

Récompenser ses fidèles et souder sa communauté : telle est l’ambition de Paris Society. Le firme fondée en 2008 par Laurent de Gourcuff propose, dans son nouveau programme de fidélité, plusieurs privilèges dans ses restaurants, hôtels, spas et nightclubs, ainsi que des remises et des événements entre mode, sport, culture et musique.

 

« Une suite naturelle à l’esprit du groupe »

 

Paris Society Unlimited entend redéfinir “la notion même de membership”, comme l’indique le groupe hôtelier. Ce nouveau programme de fidélité permettra aux membres d’avoir un accès privilégié et prioritaire à tous les restaurants, hôtels, spas et clubs de l’entreprise. La communauté bénéficiera aussi d’une table garantie le jour même pour toute réservation effectuée jusqu’à trois heures à l’avance et d’une remise de 20% sur l’hébergement dans les hôtels du dimanche au jeudi. Un déjeuner pour deux sera aussi offert le jour de l’anniversaire du membre.

 

Si ces avantages sont classiques, Paris Society va plus loin en orchestrant une programmation événementielle chaque mois autour de l’art, de la culture (musique, cinéma…), du sport, de la mode ou du cinéma. Des espaces exclusifs et des événements spéciaux dans des lieux insolites et confidentiels seront réservés aux membres, comme la “House”, un lieu exclusivement dédié pour la communauté. 

 

Tables PS 02212025 16 (1)
© Paris Society

 

“Paris Society Unlimited a été imaginé comme une suite naturelle à l’esprit du groupe : créer des expériences sur-mesure, inventer de nouveaux usages et offrir à nos membres un accès privilégié à tout ce que Paris Society a de meilleur” a indiqué Pauline Pierrad, directrice du membership.

 

Surfer sur le sentiment d’appartenance à une communauté

 

Ce club privé est accessible sur adhésion annuelle. Chaque membre devra verser 1000 euros par an et 500 euros de frais d’adhésion supplémentaires la première année. Pour les couples, la somme annuelle descend à 1700 euros par an, avec 750 euros de frais supplémentaires sur les 12 premiers mois. Les moins de 33 ans profitent d’un avantage tarifaire : 500 euros par an et 300 euros de frais la première année. Cette remise devrait permettre à Paris Society de capter une jeune clientèle de luxe qui, d’après le dernier rapport de Kantar Insight, est en quête d’expériences sensorielles et souhaite investir davantage dans les hôtels, les spas et la gastronomie en 2025.

 

Le groupe, spécialisé dans le lifestyle, mise ici sur la reprise du tourisme, dont l’industrie mondiale devrait croître de +3 à +5% en 2025 selon l’Office du tourisme de l’ONU, et cette notion d’appartenance à une communauté privée et exclusive, très plébiscitée par les consommateurs dans le secteur haut de gamme. 

 

Fort de plus de 60 établissements, Paris Society compte plusieurs hôtels entre l’Abbaye des Vaux-de-Cernay et Le Refuge de Solaise, des dizaines de restaurants, comme Perruche, Louie, Monsieur Bleu, Dar Mima et Bistrot Minim’s et quelques nightclubs, à l’instar de Boum Boum, Bonnie, Raspoutine, Taboo et Mirage.

 

Lire aussi : Comment le groupe Accor investit-il l’Inde ?

 

Photo à la Une : © Paris Society

Picture of Pauline Duvieu
Pauline Duvieu
Mode, hôtellerie, gastronomie, joaillerie, beauté, design… Pauline Duvieu est une journaliste spécialisée dans le luxe et l'art de vivre. Passionnée par les sphères du milieu haut de gamme qui suscitent l’émotion, elle aime décrire les créations des maisons et raconter les histoires des talents qu’elle rencontre.
luxus magazine printemps 2025

Luxus Magazine N°10

Disponible maintenant

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement

1 parfum Mauboussin offert avec l’abonnement Digital + Papier

Newletter Luxus Plus