Le Numéro un du luxe procède à des remaniements d’importance dans ses Maisons horlogères. Le Pdg d’Hublot, Ricardo Guadalupe, est remplacé par Julien Tornare, jusqu’alors Pdg de TAG Heuer. Antoine Pin, jusqu’alors Directeur Général de Bvlgari Horlogerie, prend sa place.
Jeu de transferts dans la team Horlogerie de Lvmh.
Le 17 juillet, Frédéric Arnault, Président-directeur général de la Division Montres du Numéro Un du luxe a annoncé des nominations majeures à la tête de ses Maisons horlogères Hublot et Tag Heuer qui interviendront à compter du 1er septembre 2024.
Et pour cela, il ne prend pas de risque : il n’a choisi que des experts du secteur, passés (notamment) par ses propres Maisons.
Ricardo Guadalupe nommé Président d’honneur de Hublot
L’annonce majeure est le remplacement de Ricardo Guadalupe en tant que Pdg d’Hublot par Julien Tornare, jusqu’alors Pdg de TAG Heuer.
Nommé Président d’honneur de Hublot, le premier a en effet “souhaité se retirer de la gestion opérationnelle de cette Maison”. Le défi est de taille pour son successeur : Ricardo Guadalupe a en effet “orchestré la croissance exceptionnelle” de Hublot “durant deux décennies” rappelle Lvmh.
Julien Tornare : 26 ans dans l’Horlogerie
Lire aussi > LVMH : FRÉDÉRIC ARNAULT NOMMÉ À LA TÊTE DE LA DIVISION MONTRES
Photos à la Une : © LVMH