Le chiffre d’affaires du Numéro Un mondial du Luxe a reculé de 3% en comparable pendant les trois premiers mois 2025. Sa division phare Mode et Maroquinerie décroche, tandis que les Etats-Unis marquent le pas…

 

Avec un recul de ses ventes de 2% en données publiées (+3% en données comparables) à 20,3 milliards d’euros au premier trimestre, LVMH ne démarre pas 2025 en fanfare.

 

Et pourtant, en janvier dernier, lors de la publication des résultats, Bernard Arnault, confiait que 2025 avait « plutôt bien » commencé pour son groupe, avec des croissances à double chiffres depuis le début de l’année pour plusieurs de ses Maisons.

 

En dessous des attentes

 

Mais finalement, les ventes des trois premiers mois, qui ont décru à 20,3 milliards d’euros (avec un effet de change de +1% et de périmètre nul) ont été en dessous des attentes du PDG du Numéro Un du luxe, mais aussi de celles du marché. Selon un consensus Visible Alpha cité par Reuters, les analystes tablaient en effet sur une hausse des revenus de 2% en données comparables.



Pour continuer à lire cet article, abonnez-vous ou connectez-vous à votre espace abonné

Découvrez nos offres

Je m'abonne pour 1€

Devenez un membre actif de la communauté des leaders du luxe.


Lire aussi > LVMH signe un exercice 2024 en recul 

 

Photos à la Une : Flagship Louis Vuitton, Via Montenapoleone, Milan © Louis Vuitton

Picture of Sophie Michentef
Sophie Michentef
Sophie Michentef a évolué plus de 30 ans dans la presse professionnelle. Pendant une quinzaine d’années, elle a encadré la rédaction France et international du Journal du Textile. Elle met désormais son expertise presse, textile, mode et luxe au service de journaux, organisations professionnelles et entreprises.
luxus magazine printemps 2025

Luxus Magazine N°10

Disponible maintenant

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement

1 parfum Mauboussin offert avec l’abonnement Digital + Papier

Newletter Luxus Plus