Jusqu’au 7 avril 2025, le Salon Watches & Wonders accueille les professionnels de l’horlogerie mais aussi le public tout au long de ce premier week-end du mois. L’occasion de découvrir la ville, d’en apprécier les nombreuses activités et de s’éblouir de ses bonnes adresses gastronomiques et hôtelières.
Après avoir parcouru le Salon horloger Watches & Wonders 2025 de Genève du 5 au 7 avril – date de son ouverture au public -, cap sur cette sublime ville suisse, entre musées, quartiers animés, hôtels cinq étoiles et restaurants à la cuisine ultra savoureuse.
Où dormir ?
Genève regorge de charmants hôtels cinq étoiles. Pour le week-end, on pose ses valises au Four Seasons Hôtel des Bergues, une adresse emblématique aux abords du lac Léman depuis 1834. L’écrin dispose de 115 chambres et suites luxueuses et raffinées, décorées par Pierre-Yves Rochon, avec une vue imprenable sur le lac Léman. Deux restaurants sont proposés, l’italien Il Lago doté d’une étoile et le japonais niché sur le toit de l’hôtel, mais aussi un bar chaleureux. Le spa est tout aussi élégant avec son hammam, sa piscine et ses nombreux soins selon les besoins.
Autre possibilité et non des moindres : le Mandarin Oriental Genève. Ce cinq étoiles présente 178 chambres et suites contemporaines avec des salles de bain en marbre ainsi que plusieurs offres de restauration comme le japonais Sachi, l’Omakase bar, le méditerranéen Ottolenghi et le MO Bar avec sa terrasse d’été. Dans cet hôtel chic, avec la montagne en toile de fond, le bien-être est mis à l’honneur avec des salles de soin intimistes et un sauna en bois traditionnel.
Cliquez ici pour lire l’article en entier sur Luxus Magazine.
Photo à la Une : © Four Seasons Geneve Hôtel des Bergues