Déjà implantée dans bon nombre de pays à l’international, la marque d’horlogerie ouvre un pop up jusqu’à la fin mars sur ses terres natales, à Berne en Suisse. Baptisé House of Maurice Lacroix, le magasin temporaire fait la part belle aux derniers modèles de la marque.
Créée en collaboration avec son partenaire et détaillant de montres et de bijoux Uhrsachen, la nouvelle boutique éphémère de Maurice Lacroix se situe dans la cité médiévale au Theaterplatz 1 à Berne. L’occasion pour la Maison de faire découvrir le district des Franches-Montagnes dans le jura Suisse, où est d’ailleurs implantée sa manufacture. D’ores et déjà ouvert, le magasin fermera ses portes le 31 mars 2024, surfant sur les notions d’exclusivité et d’expérience rare chères aux consommateurs de luxe.
« Chez Maurice Lacroix, nous cherchons constamment à innover dans toutes nos initiatives. Ainsi, nous avons entrepris de faire découvrir notre région, les Franches-Montagnes, aux habitants et visiteurs de notre capitale. Travailler avec notre partenaire Uhrsachen, une entreprise familiale dirigée par mon ami Dominik Maegli de la quatrième génération, est une source de grande satisfaction. Nous espérons que les visiteurs de la « House of Maurice Lacroix » apprécieront la découverte de nos collections, caractérisées par un mélange unique alliant l’artisanat suisse, le style et une haute valeur perçue de qualité » déclare Stéphane Waser, directeur général de Maurice Lacroix.
House of Maurice Lacroix entend ainsi présenter l’univers de marque à son public et aux amateurs d’horlogerie. A l’intérieur, les derniers modèles de trois collections emblématiques de la marque sont mis en valeur.
Cliquez ici pour lire l’article en entier sur Luxus Magazine.