A quelques kilomètres de Megève, dans le petit village calme de Saint-Gervais-Les-Bains en plein cœur du massif du Mont-Blanc, le boutique-hôtel Armancette est idéal pour un séjour apaisant et intimiste. Doté de seulement 19 chambres, cet écrin arbore un style élégant réhaussé par le charme de la montagne.
Si une échappée dans un village plus confidentiel et traditionnel que Megève vous tente pour la fin de la saison hivernale, direction Armancette, un refuge cinq étoiles à Saint-Gervais-Les-Bains. Ce chalet bardé de bois offre une vue splendide sur les Dômes de Miage, les sommets du sud du massif du Mont-Blanc. Un panorama qui donne amplement envie de découvrir l’Aiguille du Midi, voyager en hélicoptère, s’adonner à la spéléologie, visiter les fermes locales et s’exiler dans les sources thermales du village alpin.
19 chambres chic et un spa ouvert sur l’extérieur
Avec son allure de chalet moderne, le boutique-hôtel Armancette offre un havre de paix plus personnel que les grands resort de montagne. 19 chambres et suites de 25 à 60 mètres carrés, toutes décorées de manière unique et dans un esprit raffiné, composent l’établissement. Le bois clair y est de mise, valorisé par des matériaux luxueux comme le marbre, du mobilier moderne et d’agréables couvertures en fourrure. Certains des hébergements, notamment les suites, bénéficient de cheminées et d’un balcon ou d’une terrasse avec vue sur la montagne. Plusieurs chalets spacieux, de la même collection que l’hôtel, sont aussi disponibles avec un accès à tous les services d’Armancette.
Cliquez ici pour lire l’article en entier sur Luxus Magazine.
Photo à la une : © Armancette