Outre leur carrière dans la chanson, dans l’acting ou dans le divertissement, elles ont réussi à créer un véritable empire commercial dans la mode et la beauté. Zoom sur quelques marques menées par de grandes stars, de Lady Gaga aux sœurs Olsen en passant par Rihanna.
Entre les lignes de maquillage, la cosmétique et les collections de prêt-à-porter, les célébrités s’appuient sur leurs expériences, leur riche réseau et leur communauté pour lancer des marques au triomphe souvent impressionnant. Focus sur plusieurs success stories de labels dont il est possible qu’un produit fasse déjà partie de votre placard.
The Row par les sœurs Olsen
Voir cette publication sur Instagram
Après avoir galvanisé le petit écran pendant leur enfance et leur adolescence dans les années 90, Mary-Kate et Ashley Olsen opèrent un changement radical dans leur carrière. En 2006, alors âgées de 20 ans, les deux sœurs décident de lancer leur marque de mode : The Row. Le style de la griffe se veut épuré, minimaliste et confortable. Les vêtements sont parfaitement coupés et les matières choisies avec soin, ce qui confère aux silhouettes une tenue impeccable et un chic naturel idéal pour le quotidien. Entre les ouvertures de boutique, dont l’une récemment dévoilée au cœur de Paris, les récompenses par le Council of Fashion Designers of America et l’entrée au capital de Gérard et Alain Wertheimer et des Bettencourt Meyers, The Row réussit à s’imposer dans le milieu de la mode, prônant un quiet luxury encore très apprécié.
Cliquez ici pour lire l’article en entier sur Luxus Magazine.
Photo à la Une : ©Inez & Vinoodh