L’icône du rap californien a assuré avec brio le show de la mi-temps du Super Bowl, qui s’est déroulé le 9 février dernier à la Nouvelle-Orléans. Entre le concert de Kendrick Lamar et ses nombreuses surprises, retour sur une soirée haute en couleur.
La soirée du dimanche 9 février était rythmée par l’emblématique Super Bowl 2025, la finale du championnat de football américain. Devant les 80.000 spectateurs du Caesars Superdome de la Nouvelle-Orléans et plusieurs célébrités remarquées, les Philadelphia Eagles ont remporté la partie face aux Kansas City Chiefs, à 40 contre 22.
Une mi-temps musicale par Kendrick Lamar
Si le choc entre les deux équipes a galvanisé le public, le monde entier attendait la traditionnelle mi-temps, toujours associée à des shows musicaux d’envergure. Si Usher a assuré le concert l’année dernière, Kendrick Lamar avait été désigné pour se produire cette année.
Fort de cinq Grammy Awards remportés la semaine dernière, le rappeur californien est devenu le premier artiste de hip-hop à performer en solo lors de la 59ème édition de cet événement sportif. Habillé d’un jean bootcut Celine et d’un blouson en cuir signé par Martine Rose, marqué Gloria sur le devant de la pièce en référence au nom d’un titre de son album GNX, Kendrick Lamar a interprété une série de ses morceaux phares.
Cliquez ici pour lire l’article en entier sur Luxus Magazine.
Photo à la Une : © Apple Music