Tony Parker, le célèbre basketteur franco-américain, sera sous le feu des projecteurs lors d’un déjeuner organisé par le Chinese Business Club dans le très sélect hôtel Westin Vendôme, à Paris, le 2 février prochain.
Après Anthony Bourbon (Feed) et Nicolas Dufourcq (Bpifrance), c’est au tour de l’ex-basketteur professionnel franco-américain Tony Parker, d’être invité d’honneur du Chinese Business Club le vendredi 2 février, lors d’un déjeuner à Paris, au Westin Vendôme. Ce réseau d’affaires est à 90% franco-français… malgré son nom.
Une reconversion réussie dans le business
« Tony Parker est une légende du sport français. Sa reconversion réussie dans le business est un exemple pour les jeunes générations et les entrepreneurs. Il cartonne dans la saison 4 de l’émission de M6 « Qui veut être mon associé ? » (inspirée du « Shark Tank » américain, ndlr) – qu’il vient de rejoindre – et où il tire les téléspectateurs vers le haut. Inviter un sportif de haut niveau à la veille des JO est un bon timing pour nous », explique Harold Parisot, le Président de ce très prestigieux club « premium ».
Cliquez ici pour lire l’article en entier sur Luxus Magazine.
Photo à la Une : Portraits côte à côte : à gauche Harold Parisot, à droite Tony Parker. Harold Parisot, le président fondateur du Chinese Business Club et Tony Parker, le célèbre basketteur et homme d’affaires. © Chinese Business Club et Jerome Domine/ABACAPRESS.COM