[vc_row njt-role= »people-in-the-roles » njt-role-user-roles= »administrator,editor,author,armember »][vc_column][vc_column_text]
L’Imperator, adresse iconique de la capitale gardoise, est prisé par une clientèle exigeante. Mais cela ne l’empêche pas de casser les codes, notamment au moment de la Féria. Ses soirées « chic bohème », accessibles à tous, sont un succès.
Surprise. Lors de la Féria de Pentecôte du 25 au 29 mai dernier, les portes de L’Imperator, hôtel cinq étoiles, étaient ouvertes à tous ceux qui voulaient profiter d’une ambiance festive « chic bohème », en retrait de la foule. Point de liste de Happy Few pour pénétrer dans cette illustre institution.
« L’Imperator ne doit pas être une citadelle imprenable, mais un lieu où l’on peut venir s’amuser sans chichi », expliquait Jérôme Montantème, le nouveau directeur de l’établissement.
La troisième édition du concept Bohemia a fait vibrer le cœur des Nîmois. Pour l’occasion, le grand jardin a été transformé en bodega avec des chanteurs et guitaristes gipsies, des danseuses de flamenco, des DJ qui ont joué jusque tard dans la nuit. Les verres de vin, coupes de champagne, tapas et planches à partager ont circulé. Au Bar Hemingway, les cocktails. A la Brasserie l’Impé, le menu de fête.
Cliquez ici pour consulter l’article entier sur Luxus Plus Magazine.
Photo à la Une : © DR