Entièrement rénové, le Lodge Park à Megève vient de rouvrir ses portes pour la saison hivernale 2025. Le cinq étoiles, parfaitement situé à quelques minutes des pistes, se dévoile sous un design aussi rustique qu’élégant, avec moins de 50 clés, un nouveau spa de 800m2 et un excellent Steak House.
Du bar lounge à l’ambiance canadienne aux suites spacieuses style écossais, le Lodge Park de Megève est déjà une adresse iconique de la région qui accueille ses clients depuis quelques semaines, après une métamorphose d’ampleur.
Bois de cerf, peaux de bêtes et trophées d’ours
Entre Les Chalets du Mont d’Arbois, le Four Seasons Hotel Megève et l’Alpaga, Megève regorge d’hôtels luxueux pour un week-end romantique à la montagne. Dernier en date : le Lodge Park, qui vient d’achever sa rénovation pour monter en gamme et qui a rouvert ses portes en décembre 2024. Troisième écrin du portefeuille Maisons et Hôtels Sibuet, entreprise familiale dirigée par Jocelyne, Jean-Louis Sibuet et leurs enfants, la demeure a amplement réussi sa transformation, mariant habilement le charme rustique et l’élégance que l’on attend d’un hôtel 5 étoiles. Son architecture de lodge en pierre et en rondins lui confère une ambiance toute particulière, lui permettant de se démarquer de ses homologues de Megève.
Cliquez ici pour lire l’article en entier sur Luxus Magazine.
Photo à la Une : © Lodge Park Megève