Les Grandes Rousses, qui se distingue par son design entre références à la montagne et éléments raffinés, dispose de plusieurs espaces culinaires : le bistronomique L’Esperance, La Ferme d’Hubert et Les Mas’hauts avec leurs cuisines plus axées sur les plats alpins. On retient les bulles privatives sur la terrasse pour s’immerger dans l’ambiance typique hivernale le temps d’un repas.
Et pour un instant de détente absolue, l’hôtel de luxe invite ses convives au sein de son magnifique spa. Basé sur l’Alpinothérapie, ce havre de paix présente divers soins du corps, un hammam grotte, un sauna avec vue sur la montagne ou encore un bar à bains, un concept permettant de choisir un bain personnalisé.
Les Airelles à Courchevel
C’est au cœur des 3 Vallées que se trouve l’un des cinq palaces de Courchevel. Les Airelles accueille ses convives dans un château austro-hongrois du XIXème siècle face au sommet de la Saulire. Moins de 50 chambres, dont 15 suites et un appartement, sont disponibles dans l’hôtel, qui compte aussi quatre chalets privés. Vous trouverez ici six restaurants aux accents tant italiens que savoyards et français.
Côté spa, l’espace est doté d’une sublime piscine, de douches sensorielles ou encore de cascades apaisantes. Une adresse iconique où se mêlent de nombreuses boiseries, des vitraux, des touches de rouge et quelques pièces sophistiquées, le tout enveloppé par une architecture extérieure directement reconnaissable et atypique.
Four Seasons à Megève
Aux abords du Mont d’Arbois, ce prestigieux hôtel est parée d’une décoration élégante, épurée et luxueuse avec de magnifiques vues sur la montagne. Outre sa cinquantaine de chambres, dont 14 suites, le Four Seasons intègre le restaurant étoilé La Dame de Pic – Le 1920, la table japonaise Kaito, une cave à vin ou encore un bar avec terrasse.
Cliquez ici pour lire l’article en entier sur Luxus Magazine.
Photo à la Une : ©Le Coucou Méribel