Exit les senteurs boisées, musquées et orientales, place aux notes légères et florales ! Avec l’arrivée du printemps, on renouvelle ses parfums avec ces 10 nouveautés pour homme et pour femme qui laisseront une belle empreinte olfactive derrière eux.
De Guerlain à Jean Paul Gaultier en passant par Rochas et Dior, découverte de 10 nouveaux parfums parfaits pour le printemps, qui révèlent des senteurs d’agrumes, de fleurs, de cuir souple et de fruits rouges.
Pêche Mirage de Guerlain
Guerlain dévoile sa nouvelle eau de parfum pensée par la parfumeuse Delphine Jelk, mariant la pêche fruitée à un cuir souple et texturé. Pour célébrer cette fragrance, la Maison a invité l’artiste plasticien Charles Pétillon, qui a imaginé des installations poétiques de ballons blancs qui donnent vie au parfum.
Cliquez ici pour lire l’article en entier sur Luxus Magazine.
Photo à la une : © Guerlain