[Luxus+ Magazine] Les maisons Dior et Bvlgari dévoilent leurs collections de haute-joaillerie

Les 4 et 6 juin derniers, les Maisons de luxe Dior et Bvlgari ont toutes deux dévoilé leur collection de haute-joaillerie, à Taormine, en Sicile et à Paris, respectivement. Revenons en détail sur les exceptionnelles pièces présentées à ces deux occasions.

 

La collection Bvlgari “Eden, The Garden of Wonders”

 

La soirée de lancement de la collection de haute-joaillerie Bvlgari « Eden, The Garden of Wonders », qui s’est déroulée dans la ville lumière, a réuni un parterre de célébrités internationales. Étaient au rendez-vous Anne Hathaway, icône de la nouvelle campagne « Unexpected Wonders » avec Zendaya (qui brillait par son absence hier), ainsi que Priyanka Chopra et Lalisa Manoban, les nouvelles ambassadrices de la griffe italienne. Ces dernières étaient également accompagnées de Carla Bruni, Tina Kunakey, Vincent Cassel, Adèle Exarchopoulos et François Civil, entre autres.

 

annehathaway - Twitter Search / Twitter
© Daniele Venturelli / GettyImages

 

Cliquez ici pour consulter l’article entier sur Luxus Plus Magazine.

 

Photo à la Une : © Dior

Tags

Picture of La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.
luxus magazine printemps 2025

Luxus Magazine N°10

Disponible maintenant

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre Découverte

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus