Armani caffe beijing 2

Le premier Armani/Caffé chinois a ouvert à Pékin

Le groupe Armani a ouvert son premier restaurant dans l’Empire du milieu, et ce dans sa capitale. Il s’agit du 25ème Armani/Caffé dans le monde, un concept inauguré en 1998 à Paris.

 

Armani ne baisse pas les bras en Chine.

 

Le célèbre groupe italien a décidé de réveiller ce marché morose, où il affiche une centaine de points de vente, avec son premier Armani/Caffé, et ce, dans la capitale, à Beijing.

 

Derrière ce nom évocateur d’un concept centré autour de la boisson vedette dans la Botte, se cache en réalité un restaurant aussi raffiné que la Maison de couture. Comme les précédents Armani/Caffé, le dernier né a, il est vrai, été imaginé par Giorgio Armani lui-même avec son équipe d’architectes.

 

Les choses en grand

 

Cette nouvelle “place to be” a pris place au troisième étage du centre commercial China World de Beijing, où se trouve sa principale entrée. Mais comme il se situe juste au-dessus de la boutique Giorgio Armani, il est aussi accessible via ce dernier par ascenseur.



Pour continuer à lire cet article, abonnez-vous ou connectez-vous à votre espace abonné

Découvrez nos offres

Je m'abonne pour 1€

Devenez un membre actif de la communauté des leaders du luxe.


Lire aussi > Giorgio Armani n’exclut plus la vente de son Empire 

 

Photos à la Une : © Armani

 

Picture of Sophie Michentef
Sophie Michentef
Sophie Michentef a évolué plus de 30 ans dans la presse professionnelle. Pendant une quinzaine d’années, elle a encadré la rédaction France et international du Journal du Textile. Elle met désormais son expertise presse, textile, mode et luxe au service de journaux, organisations professionnelles et entreprises.
Luxus Magazine Automne/Hiver 2024

Luxus Magazine N°9

Disponible dès maintenant

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre découverte

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus