Le groupe Armani a ouvert son premier restaurant dans l’Empire du milieu, et ce dans sa capitale. Il s’agit du 25ème Armani/Caffé dans le monde, un concept inauguré en 1998 à Paris.
Armani ne baisse pas les bras en Chine.
Le célèbre groupe italien a décidé de réveiller ce marché morose, où il affiche une centaine de points de vente, avec son premier Armani/Caffé, et ce, dans la capitale, à Beijing.
Derrière ce nom évocateur d’un concept centré autour de la boisson vedette dans la Botte, se cache en réalité un restaurant aussi raffiné que la Maison de couture. Comme les précédents Armani/Caffé, le dernier né a, il est vrai, été imaginé par Giorgio Armani lui-même avec son équipe d’architectes.
Les choses en grand
Cette nouvelle “place to be” a pris place au troisième étage du centre commercial China World de Beijing, où se trouve sa principale entrée. Mais comme il se situe juste au-dessus de la boutique Giorgio Armani, il est aussi accessible via ce dernier par ascenseur.
Lire aussi > Giorgio Armani n’exclut plus la vente de son Empire
Photos à la Une : © Armani