L’horloger suisse Jacob & Co s’est allié au promoteur émirati Ohan Development pour lancer un chantier ambitieux de complexe résidentiel de luxe à Al Jurf, en bord de mer, à mi-distance de Dubaï et Abou Dhabi. Le projet, qui sera inauguré au premier semestre 2028, promet plusieurs grandes premières.
Difficile d’échapper à la signature de la Maison suisse d’horlogerie et de joaillerie de luxe dans le futur “Jacob & Co. Beachfront Living by Ohana”.
Dès leur arrivée dans ce futur complexe résidentiel de luxe, basé au bord de la mer, à Al Jurf, entre Dubaï et Abou Dhabi, les résidents seront accueillis dans un grand hall d’entrée décoré d’une horloge de plafond géante (10 mètres de large !) signée par Jacob & Co. La plus grande de ce type au monde…et de quoi donner une idée des ambitions des deux partenaires du projet.
Un promoteur immobilier réputé
La patte de l’associé de Jacob & Co, le groupe Ohana Development, sera aussi très reconnaissable dans ce nouveau projet ultra-raffiné. Ce promoteur immobilier local, réputé pour ses propriétés de luxe, s’est déjà illustré par des réalisations comme Ohana by the Sea, déjà situé à Al Jurf et ELIE SAAB Waterfront by Ohana sur l’île de Reem, à Abu Dhabi et des résidences haut de gamme au Liban.
Lire aussi > La marque de supercars BRABUS s’aventure dans l’immobilier de luxe à Abou Dabi
Photo à la Une : © Jacob & Co