Chopard Red Carpet Eyewear

Festival de Cannes : De Rigo et Chopard proposent la dernière version de leurs “Red Carpet”

Le licencié italien du joaillier suisse, partenaire officiel du Festival de Cannes depuis 1998, a sorti en 499 exemplaires seulement sa toute dernière version de lunettes “bijou” “Red Carpet”, permettant de transformer ses heureux propriétaires en véritables stars ! L’occasion d’oublier les tracas que pose l’administration Trump au spécialiste des lunettes, présent dans plus de 80 pays.

 

A défaut de monter sur le “red carpet” ou de recevoir l’une de ces palmes fabriquées par Chopard, on peut s’offrir un peu du rêve cannois grâce à une paire de lunettes exceptionnelle.

 

Cette année encore, le lunetier italien De Rigo et le joaillier suisse Chopard, dont le premier est licencié, sort en effet une édition spéciale de lunettes, baptisée “Red Carpet”, à l’occasion du fameux festival de cinéma, qui se déroule cette année du 13 au 24 mai.

 

Des lunettes aux allures de bijou

 

“Cette création aux allures de bijou honore le prestigieux événement cinématographique, perpétuant ainsi une tradition qui mêle mode, art et artisanat d’exception” fait valoir De Rigo sur son site Internet.

Pour continuer à lire cet article, créez un compte gratuit ou connectez-vous

Créez votre compte gratuitement

Je crée mon compte

Ne manquez plus rien de l’actualité économique du luxe.

Lire aussi > [Petite Histoire du Luxe] La Palme d’Or de Chopard, une icône du cinéma mondial

 

Photo à la Une : © Chopard/De Rigo

Picture of Sophie Michentef
Sophie Michentef
Sophie Michentef a évolué plus de 30 ans dans la presse professionnelle. Pendant une quinzaine d’années, elle a encadré la rédaction France et international du Journal du Textile. Elle met désormais son expertise presse, textile, mode et luxe au service de journaux, organisations professionnelles et entreprises.
luxus magazine printemps 2025

Luxus Magazine N°10

Disponible maintenant

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre Découverte

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus