Le licencié italien du joaillier suisse, partenaire officiel du Festival de Cannes depuis 1998, a sorti en 499 exemplaires seulement sa toute dernière version de lunettes “bijou” “Red Carpet”, permettant de transformer ses heureux propriétaires en véritables stars ! L’occasion d’oublier les tracas que pose l’administration Trump au spécialiste des lunettes, présent dans plus de 80 pays.
A défaut de monter sur le “red carpet” ou de recevoir l’une de ces palmes fabriquées par Chopard, on peut s’offrir un peu du rêve cannois grâce à une paire de lunettes exceptionnelle.
Cette année encore, le lunetier italien De Rigo et le joaillier suisse Chopard, dont le premier est licencié, sort en effet une édition spéciale de lunettes, baptisée “Red Carpet”, à l’occasion du fameux festival de cinéma, qui se déroule cette année du 13 au 24 mai.
Des lunettes aux allures de bijou
“Cette création aux allures de bijou honore le prestigieux événement cinématographique, perpétuant ainsi une tradition qui mêle mode, art et artisanat d’exception” fait valoir De Rigo sur son site Internet.
Lire aussi > [Petite Histoire du Luxe] La Palme d’Or de Chopard, une icône du cinéma mondial
Photo à la Une : © Chopard/De Rigo