À Dubaï, le Super Penthouse R1 de Raffles The Palm Dubai Residences a été mis en vente au prix record de 163 millions de dollars. Cette résidence exceptionnelle, la plus grande de l’histoire immobilière de la ville, offre des caractéristiques qui repoussent encore les limites du luxe.
Dubaï vient de faire sensation sur le marché immobilier mondial. La ville la plus peuplée des Émirats arabes unis a annoncé mercredi 3 janvier la mise en vente du Super Penthouse R1 de Raffles The Palm Dubai Residences.
Cette résidence exceptionnelle, proposée au prix exorbitant de 600 millions d’AED (environ 163 millions de dollars), s’impose comme l’une des propriétés les plus chères de la planète. Elle établit un nouveau record en tant que plus grande résidence privée de l’histoire de l’immobilier à Dubaï. Mais il s’agit également de l’une des plus grandes résidences privées de la planète !
Le Super Penthouse R1, réparti sur trois étages et un toit, couvre une superficie impressionnante de 77 707 pieds carrés (7219,2165 mètres carré). Il a été dévoilé par le groupe Emerald Palace (EPG), propriétaire du luxueux Raffles The Palm Dubai.
« Notre super penthouse est l’incarnation de la grandeur architecturale et de l’exclusivité », a déclaré Seran Gheorghe, vice-président d’EPG et directeur des ventes de Raffles the Palm Dubai Residences. « Transcendant l’ordinaire, ce remarquable penthouse vise à offrir un mode de vie exceptionnel qui allie harmonieusement élégance, commodité et praticité. »
Résidence de luxe par excellence
Situé dans le complexe Raffles The Palm Dubai Residences sur l’île artificielle de Palm Jumeirah, le Super Penthouse R1 offre une vue spectaculaire à 360 degrés sur le Golfe Persique et la ligne d’horizon de Dubaï.
« La mise en vente de ce pavillon exceptionnel revêt une importance particulière, compte tenu de la position centrale qu’occupe depuis peu Dubaï sur le marché mondial de l’immobilier et de la demande croissante de propriétés de luxe de la part de nombreux particuliers très fortunés », a ajouté Seran Gheorghe.
Lire aussi>JUMEIRAH HOTELS GROUP SOUHAITE SÉDUIRE DAVANTAGE LA CLIENTÈLE DU QATAR
Photo à la Une : © Raffles The Palm