Accor et InterGlobe, un conglomérat indien spécialisé dans le voyage et les transports, s’unissent pour donner un nouvel élan à l’hôtellerie en Inde. En créant une plateforme commune et en nouant un partenariat stratégique avec Treebo, acteur clé de l’hôtellerie économique, les deux groupes ambitionnent de construire le réseau à la croissance la plus rapide du pays, avec un objectif de 300 établissements sous enseignes Accor d’ici 2030.
Face à la croissance spectaculaire du marché indien du tourisme, Accor et InterGlobe ont décidé de renforcer leur partenariat historique à travers la création d’une nouvelle entité autonome et plateforme commune. Cette structure intégrée regroupera les opérations de gestion hôtelière et les projets de développement des deux partenaires en Inde.
Accor, qui exploite déjà 71 hôtels en Inde et qui prévoit l’ouverture de 40 établissements supplémentaires, s’appuiera sur cette plateforme pour simplifier son organisation locale et accélérer son expansion.
L’ambition commune est ainsi de bâtir un réseau de 300 hôtels sous enseignes Accor d’ici 2030, en profitant du potentiel énorme d’un marché en pleine structuration.
Lire aussi > L’Inde : un marché prometteur pour le luxe ?
Photo à la Une : © Accor