La start-up de Champagne EPC, fondée il y a six ans, jour pour jour, a racheté la Maison familiale et traditionnelle Charles Mignon, basée depuis trente ans à Epernay. EPC bénéficiera de l’outil de production modernisé de la seconde, qui continuera d’être dirigée par les enfants des fondateurs.

 

Dans le champagne aussi, la valeur n’attend pas le nombre des années.

 

Seulement six ans jour pour jour après son lancement, la start-up de champagne EPC a annoncé, mercredi 11 juin, acquérir la Maison familiale Charles Mignon, basée à Epernay, au profil aussi traditionnel que le sien est disruptif.

Vision innovante

 

Fondée en 2019 par Édouard Roy, Camille Gilardi et Jérôme Queige, soutenus par une poignée de prestigieux investisseurs tels que Xavier Niel et Didier Deschamps, EPC repose en effet sur une vision innovante, dont le but est de mettre en valeur tous les terroirs champenois.



Pour continuer à lire cet article, abonnez-vous ou connectez-vous à votre espace abonné

Découvrez nos offres

Je m'abonne pour 1€

Devenez un membre actif de la communauté des leaders du luxe.


Lire aussi > Champagne : encore une année de baisse 

 

Photo à la Une : © Champagne EPC

Picture of Sophie Michentef
Sophie Michentef
Sophie Michentef a évolué plus de 30 ans dans la presse professionnelle. Pendant une quinzaine d’années, elle a encadré la rédaction France et international du Journal du Textile. Elle met désormais son expertise presse, textile, mode et luxe au service de journaux, organisations professionnelles et entreprises.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre Découverte

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus