Txampi Diz, anciennement à la tête du marketing de la Maison Balmain, rejoint la griffe parisienne Casablanca. Il est le premier à occuper le poste de directeur marketing au sein de la marque créée par Charaf Tajer.
La marque franco-marocaine Casablanca vient d’annoncer le recrutement de Txampi Diz, ancien directeur marketing de la Maison Balmain. Dès ce mois d’avril, ce dernier occupera le même poste au sein de la marque créée en 2018 par Charaf Tajer.
Après sept années à la tête de l’équipe marketing de Balmain, Txampi Diz avait déclaré en mars dernier quitter la griffe de luxe parisienne « pour poursuivre d’autres intérêts ».
Charaf Tajer n’a semble-t-il pas voulu passer à côté d’un profil comme celui de Txampi Diz. Pour lui permettre de rejoindre ses rangs, le créateur de Casablanca a créé pour la première fois en interne le poste de directeur marketing.
Le nouveau venu vient compléter l’équipe de direction de la marque aux inspirations streetwear aux côtés de Marc Schmidt et Ludovic Le Gourrierec, récemment nommés respectivement directeur digital et directeur commercial.
Un atout pour l’équipe Casablanca Paris
Lire aussi> GUCCI ANNONCE LA NOMINATION DE STEFANO CANTINO EN TANT QUE DIRECTEUR GÉNÉRAL ADJOINT
Photo à la Une : © Txampi Diz – Casablanca