Le groupe italien propriétaire des marques Diesel, Jil Sander, Maison Margiela, Marni et Viktor & Rolf, a dévoilé son plan d’expansion au Mexique. Alors qu’OTB a marqué le pas en 2024, plombé par le marché chinois, il compte sur de nouvelles destinations, comme aussi le Moyen Orient, pour retrouver de l’allant.

 

OTB part à la conquête du Mexique !

 

Le groupe italien de mode et de luxe, propriétaire des marques Diesel, Jil Sander, Maison Margiela, Marni et Viktor & Rolf, des sociétés Staff International et Brave Kid, et actionnaire de la marque Amiri, vient de détailler dans un communiqué daté du 9 juin, son plan pour “renforcer sa présence” dans cette “région importante d’Amérique du Nord, au-delà des États-Unis et du Canada”.

 

Pays à fort potentiel

 

“Cette décision s’inscrit dans la stratégie à long terme d’OTB, axée sur des investissements ciblant les canaux directs, afin de développer davantage son activité de vente au détail à la fois sur les marchés où il est déjà présent et en pénétrant de nouvelles zones géographiques pour saisir les opportunités dans des pays à fort potentiel comme le Mexique” explique le groupe fondé et dirigé par Renzo Rosso.



Pour continuer à lire cet article, abonnez-vous ou connectez-vous à votre espace abonné

Découvrez nos offres

Je m'abonne pour 1€

Devenez un membre actif de la communauté des leaders du luxe.


Lire aussi > OTB Group dévoile des performances 2024 en retrait 

 

Photo à la Une : © Maison Margiela

 

Picture of Sophie Michentef
Sophie Michentef
Sophie Michentef a évolué plus de 30 ans dans la presse professionnelle. Pendant une quinzaine d’années, elle a encadré la rédaction France et international du Journal du Textile. Elle met désormais son expertise presse, textile, mode et luxe au service de journaux, organisations professionnelles et entreprises.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Newletter Luxus Plus