De la montagne à la mer en passant par les domaines verdoyants, ces cinq établissements font rayonner l’hôtellerie française. De quoi passer un week-end idyllique et romantique avec son ou sa partenaire.
Les Chalets du Mont d’Arbois à Megève
Propriétés de la famille Rothschild, les Chalets du Mont d’Arbois, situés dans la prestigieuse station de ski de Megève, ont changé de gestionnaire. Anciennement piloté par le groupe Four Seasons, l’établissement est devenu début octobre le septième hôtel géré par la firme Beyond Places appartenant à la célèbre famille. l’impulsion de son nouvel opérateur et devrait vite être pris d’assaut.
Trois chalets composent le domaine : Ève, Noémie et Alice. Ces derniers ont été nommés en l’honneur de trois des filles d’Ariane et Benjamin de Rothschild. Les 40 chambres dont huit suites représentent tout ce que l’on attend d’un chalet de montagne. Du bois brut aux murs et au plafond, des fourrures raffinées, de la moquette à carreaux, des fauteuils confortables où se lover dans un plaid chaud… Le charme alpin par excellence. On s’imagine à deux devant le feu crépitant des cheminées, une boisson chaude à la main.
Trois restaurants font partie du cinq étoiles : le restaurant éphémère « Âme » par Amélie Darvas, la Taverne du Mont d’Arbois et la Pizzeria de la Taverne. Du végétal poétique à la brasserie savoyarde et de poisson en passant par la cuisine transalpine, tous les palais seront satisfaits. Pour se détendre après un séjour gourmand et des journées dynamiques dans la neige, on se rend au spa par Suzanne Kaufmann. La montagne devient alors une source de ressourcement ultime. Coup de cœur pour la piscine intérieure-extérieure chauffée face aux sommets.
Cliquez ici pour lire l’article en entier sur Luxus Magazine
Photo à la Une : © Les Chalets du Mont d’Arbois