Vous lisez en ce moment
Watches and Wonders, Mr Porter et Net-a-Porter renforcent leur partenariat stratégique en avril et septembre 2021

Watches and Wonders, Mr Porter et Net-a-Porter renforcent leur partenariat stratégique en avril et septembre 2021

Les détaillants multimarques en ligne Mr Porter et Net-A-Porter ont déclaré poursuivre leur partenariat avec Watches and Wonders, événement incontournable qui célèbre l’excellence horlogère mondialement. La première édition se déroule en ce moment avec Watches and Wonders Geneva 2021 sur la plateforme digitale watchesandwonders.com.

 

Cette année, le partenariat se déroule en deux phases, intégrant des événements et des campagnes physiques et numériques, permettant aux clients d’être les premiers sur le marché à accéder aux dernières nouveautés dès leur lancement.

 

Dans cette optique et pour célébrer le lancement de l’événement, Mr Porter et Net-A-Porter proposeront des activations virtuelles immersives, du contenu original et des capacités d’achat améliorées à partir d’aujourd’hui.

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by MR PORTER (@mrporter)

 

Avril – Accès online et expérience client améliorés

 

Les deux enseignes pourront interagir, informer et émerveiller leur public à travers le monde en mettant à sa disposition un accès et des découvertes uniques via diverses expériences telles que des rendez-vous de shopping virtuels exclusifs et personnalisés réservés aux personnes extrêmement importantes, des analyses approfondies des dernières tendances et nouveautés dans les magazines The Journal de Mr Porter, Porter de Net-a-Porter, et sur les différents comptes Instagram des deux enseignes, des groupes de discussion en ligne avec certains des acteurs les plus influents de l’industrie horlogère, animés par la rédactrice haute joaillerie et montres de Net-a-Porter, Charlie Boyd, et par le rédacteur principal chargé des montres sur Mr Porter, Chris Hall.

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by NET-A-PORTER (@netaporter)

 

La toute première discussion en direct sur les montres de luxe sera diffusée à la fois sur les applications de Mr Porter et de NET-A-PORTER, avec un nouvel épisode de « Fine Time », la série de Net-a-Porter dédiée à la haute joaillerie et les montres de luxe.

 

Accès exclusif aux nouveautés dès leur lancement 

 

Le duo sera le premier à vendre une sélection de nouveautés de marques telles que Cartier, IWC Schaffhausen, Panerai, Piaget et Vacheron Constantin, permettant aux clients d’acheter ces nouvelles pièces en temps réel, pendant l’événement, et dans le monde entier.

 

Mr Porter présentera une nouvelle pièce pour chacune des 11 Maisons horlogères participantes : Baume & Mercier, Cartier, IWC Schaffhausen, Jaeger-LeCoultre, Montblanc, Panerai, Piaget, Roger Dubuis, et Vacheron Constantin, toutes étant actuellement disponibles sur Mr Porter, ainsi que celles de deux nouvelles marques, Hermès et H. Moser & Cie. 

 

Voir aussi


Net-a-Porter présentera une nouvelle pièce pour chacune des six Maisons actuellement présentes sur Net-a-Porter, Cartier, Hermès, IWC Schaffhausen, Jaeger-LeCoultre, Piaget et Vacheron Constantin.

 

 

Septembre – Nouveautés, styles et tendances de la saison
 

Net-A-Porter et Mr Porter poursuivront leur activité d’avril par une seconde campagne en septembre 2021, présentant des nouveautés supplémentaires et célébrant davantage l’intersection entre les montres de qualité et leur offre de style et de mode de luxe.

 

« Après le partenariat réussi de l’année dernière avec Watches and Wonders, nous sommes ravis de nous appuyer sur notre offre unique pour 2021. Notre proposition offre des opportunités d’achat exclusives et un engagement numérique accru à travers nos canaux éditoriaux et sociaux mondiaux, ainsi qu’une nouvelle fonctionnalité de diffusion en direct sur nos applications Net-A-Porter et Mr Porter, créant ainsi une découverte unique et immersive pour l’événement et la campagne de cette année « , a déclaré Alison Loehnis, présidente de Net-A-Porter et Mr Porter.

 

« Nous sommes extrêmement heureux de poursuivre ce partenariat stratégique avec Mr Porter et Net-A-Porter, qui nous permet d’étendre encore davantage l’expérience numérique de Montres et Merveilles.” A confié Emmanuel Perrin, Président de la Fondation de la Haute Horlogerie.« C’est une merveilleuse opportunité de partager notre passion de l’horlogerie avec une nouvelle clientèle avertie, en lui donnant un accès en ligne privilégié à des garde-temps d’exception »

 

Lire aussi > HORLOGERIE DE LUXE : L’HEURE DE LA REPRISE A SONNE POUR WATCH & WONDERS 2021

 

Photo à la Une : © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut