[ VIDEO ] Watches and Wonders 2020 : Vacheron Constantin, Jaeger-LeCoultre, IWC… Les nouveautés horlogères à ne pas louper!

[vc_row njt-role-user-roles= »administrator,armember »][vc_column][vc_column_text]

Le premier Watches & Wonders en ligne ouvre ses portes ce samedi 25 avril 2020. Retour en images sur le génie mécanique de Maisons horlogères toujours prêtes à se réinventer.

 

Nous vous l’avions annoncé il y a quelques jours, à la lumière des événements sans précédent auxquels nous sommes actuellement confrontés, la Fondation de la Haute Horlogerie (FHH) a accéléré la digitalisation de son concept Watches & Wonders et vient de lancer ce samedi 25 avril sa nouvelle plateforme watchesandwonders.com.

 

 

Avec pas moins de 30 prestigieuses Maisons participantes, telles que Panerai, Vacheron Constantin ou encore IWC, la plateforme offre une occasion unique de découvrir les nouveautés horlogères 2020.

 

L’univers des complications horlogères a ceci de fascinant que les Maisons de la branche font preuve d’une créativité sans borne lorsqu’il s’agit d’innover sur la base de fonctions vieilles de plusieurs siècles, quand elles ne surprennent pas par leur agencement inédit.

 

Enjoy !

 

 

 

Lire aussi > WATCHES & WONDERS SE TIENDRA EN LIGNE DÈS LE 25 AVRIL 2020

 

Photo à la Une : Traditionnel Tourbillon Chronograph © Vacheron Constantin[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Tags

Picture of La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre découverte

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus