Vous lisez en ce moment
Vestiaire Collective dévoile la toute première édition de son étude trimestrielle intitulée « The smart side of fashion »

Vestiaire Collective dévoile la toute première édition de son étude trimestrielle intitulée « The smart side of fashion »

Voir la galerie

Vestiaire Collective vient de dévoiler son premier rapport sur les données de sa communauté mondiale qui compte aujourd’hui neuf millions de membres actifs dans 90 pays. Un bilan satisfaisant pour la plateforme communautaire de produits de seconde main de luxe qui affiche une hausse de 82% de ventes entre membres pour un accroissement général de 88% du volume des articles proposés. Explications.

 

Les attitudes de consommation sont en expansion dans un monde post-Covid. En effet, les consommateurs privilégient des produits durables et qui ont une réelle utilité.

 

Envoi Direct : nos Super Deals © Vestiaire Collective

 

Le groupe réputé pour être le plus dynamique en matière d’achats et ventes d’articles de mode de seconde main a constaté que ses clients, principalement les générations Z et Y (Les Millennials), avaient modifié leur approche de la consommation de la mode. […]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Vestiaire Collective

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut