Vous lisez en ce moment
Hôtellerie de luxe : Un nouveau complexe hôtelier entre Nice et Monaco, prévu pour 2025

Hôtellerie de luxe : Un nouveau complexe hôtelier entre Nice et Monaco, prévu pour 2025

Hôtellerie de luxe : Un nouveau complexe hôtelier entre Nice et Monaco, prévu pour 2025.

Le groupe d’immobilier Fondimmo a dévoilé l’ouverture d’un complexe hôtelier de luxe, situé entre Nice et Monaco, et prévu pour 2025.

 

Fondimmo, le groupe immobilier dirigé par Paolo Celi, a annoncé l’ouverture d’un complexe hôtelier de luxe, le Kempinski, conçu par les architectes Massimiliano et Doriana Fuksas. Il se situera au Cap-d’Ail, soit environ 3 km de Monaco. Ce sont les architectes qui ont notamment travaillé sur les projets de l’aéroport international de Shenzhen Bao’An et du Trade Center Rho-Pero à Milan.

 

« Le projet vise à créer une architecture respectueuse de la morphologie du terrain, qui sera complètement intégrée dans le paysage environnant en le mettant en valeur sans en altérer les caractéristiques », affirme le duo d’architectes.

 

Grand gagnant du concours lancé par la SNCF, le projet “Kempinski” de Fondimmo et Fuksas fait déjà parler de lui, et a éveillé la curiosité de l’entreprise nationale et de Xavier Beck, le maire du Cap-d’Ail, qui est également le Vice-Président de la Métropole Nice Côte d’Azur.

 

Le complexe hôtelier prévoit plus de 130 chambres et suites avec vue sur la Méditerranée, pour un vaste terrain de 12 000 m². Il comprendra également une piscine panoramique et un luxueux spa intérieur, ainsi que plusieurs bars et restaurants. Et pour les clients en tourisme d’affaires, un espace événementiel sera à leur disposition, et de nombreuses salles de réunion et de réception seront aussi disponibles.

 

Voir aussi


Cet ambitieux projet qui aspire à “faire du futur établissement une icône et la référence de l’hôtellerie de luxe à l’échelle nationale et internationale” verra donc le jour en 2025, et nous, on a déjà envie d’y être !

 

Lire aussi > LE GROUPE ACCOR INVESTIT DANS LE LIFESTYLE ET LE LUXE HAUT DE GAMME 

 

Photo à la Une : © Fondimmo

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut