Vous lisez en ce moment
TikTok Shopping arrive en Amérique du Nord et en Angleterre

TikTok Shopping arrive en Amérique du Nord et en Angleterre

Voir la galerie

Le réseau social préféré de la Génération Z lance TikTok Shopping en partenariat avec les e-commerçants Shopify et inaugure ses premières boutiques virtuelles sur le marché américain et britannique.

 

Annoncé à la fin de l’année 2020, le partenariat entre TikTok et les e-commerçants Shopify est officiellement lancé aux Etats-Unis, au Canada et au RoyaumeUni. Cette collaboration prend la forme de TikTok Shopping, une nouvelle fonctionnalité de l’application chinoise permettant aux e-commerçants de proposer leur boutique en ligne directement sur leur profil TikTok.

 

Voir aussi


Cette initiative intervient alors que TikTok devenait l’année dernière l’application la plus téléchargée, devançant ainsi les réseaux sociaux Instagram, Facebook ou encore Twitter, avec un total de 3 milliards de téléchargement depuis sa création. En difficulté en 2020 face à l’administration Trump, TikTok est désormais libéré de toute contrainte avec l’arrivée au pouvoir du président américain Joe Biden et peut envisager de nouvelles fonctionnalités.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © TikTok

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut