Vous lisez en ce moment
Tiffany dévoile ses 3 nouvelles ambassadrices mondiales

Tiffany dévoile ses 3 nouvelles ambassadrices mondiales

Voir la galerie

L’entreprise joaillière américaine Tiffany & Co vient d’annoncer ce lundi 14 juin le nom de ses trois nouvelles ambassadrices mondiales. Il s’agit d’Anya Taylor-Joy, d’Eileen Gu et de Tracee Ellis Ross.

 

Cependant, c’est aujourd’hui mardi 15 juin que les trois nouvelles ambassadrices, les premières sous l’ère LVMH, font leur début dans la campagne T1 2021 « Give Me The T » ; lancée sur les plateformes Tiffany. Une campagne donc centrée sur la lettre T.

 

En effet, la maison a voulu témoigner de leur nouvelle vision créative par le biais de ces trois égéries : présenter la nouvelle collection Tiffany sous un angle épuré et contemporain. Si le Tiffany T1 est un incontournable de la maison – et fait partie de cette nouvelle campagne – l’étendue de la collection a évolué.

 

« J’aime les bijoux qui ont un caractère symbolique. J’aime qu’ils signifient quelque chose pour moi. Il ne doit pas nécessairement signifier quelque chose pour quelqu’un d’autre, mais j’aime regarder mes doigts et avoir une histoire » , a déclaré Anya Taylor-Joy.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Tiffany & Co

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut