Vous lisez en ce moment
The RealReal: publication de la mise à jour des résultats financiers

The RealReal: publication de la mise à jour des résultats financiers

La plateforme de seconde-main The Real Real a rendu publique la mise à jour de ses activités financières et a fait le point sur ses activités conformément aux directives de la SEC en matière de divulgation concernant la pandémie COVID-19 en cours.

 

La reprise des activités de la plateforme de seconde-main The RealReal s’est poursuivie en novembre, comme en témoignent le nombre record de nouveaux acheteurs et d’acheteurs réguliers, l’augmentation d’environ 10 % par an du volume des commandes pendant les cinq jours de vacances et l’augmentation d’environ 3 % par an du volume des commandes.

 

En octobre dernier, The Real Real avait annoncé son association avec le géant du luxe Gucci pour un partenariat. Ses relations avec les maisons de luxe, comme Stella McCartney il y a deux ans, où Burberry l’année dernière, servent à mettre en valeur le site de vente en ligne.

 

Ces tendances ont été partiellement compensées par les vents contraires de l’offre, dans la catégorie de la bijouterie fine et des montres, qui ont eu un impact négatif sur la composition du volume brut de marchandises de la catégorie, ainsi que sur les prix de vente moyens en novembre.

 

En raison du changement de composition des catégories, le Value-based Management, noté VBM, indice qui se base sur la gestion d’une entreprise et de ses acteurs en s’orientant en permanance sur la valeur, du mois de novembre a diminué d’environ 3 % en glissement annuel. Cela répresente une amélioration par rapport à la baisse de 5 % en glissement annuel d’octobre. Pour le week-end de 5 jours de vacances, le VBM a diminué d’environ 2 % en glissement annuel.

 

Lors du mois de novembre, on peut citer plusieurs faits marquants pour le revendeur The Real Real. Les nouveaux acheteurs ont atteint un record mensuel et ont augmenté d’environ 24% par rapport à l’année précédente. Les unités d’approvisionnement des bureaux de détail et de luxe ont continué et accéléré leur croissance pour atteindre environ 51 % en glissement annuel, contre 48 % en octobre.

 

De plus, les unités d’approvisionnement des vendeurs ont augmenté d’environ 121 % par rapport à l’année précédente ; et les unités des magasins de Palo Alto expédiées au cours de ses dix premiers jours ont dépassé celles des magasins de New York, sur la Madison Avenue.

 

Voir aussi


« Nous continuons à progresser dans la reprise de nos activités et nous sommes particulièrement satisfaits du nombre record de nouveaux acheteurs et d’acheteurs réguliers en novembre, de la croissance de 24 % en glissement annuel des nouveaux acheteurs en novembre et de la dynamique du volume des commandes pendant le week-end de shopping des vacances », a déclaré Julie Wainwright, fondatrice et PDG de The Real Real.

 

L’environnement de la plateforme de seconde-main reste très fluide, et The Real Real continuera à suivre de près l’évolution de la pandémie COVID-19, les restrictions d’exploitation fédérales et locales, et les changements dans l’activité des expéditeurs et des acheteurs sur sa plateforme. La société prévoit de continuer à ajuster ses plans d’exploitation, et ses résultats réels pourraient différer sensiblement de ceux qui sont présentés dans ce communiqué de presse.

 

Lire aussi > WEBINAR ISG LUXURY MANAGEMENT : CE QU’IL FAUT RETENIR DE L’INTERVENTION DE CHANTAL THOMASS !

 

Photo à la Une : © The RealReal 

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut