Vous lisez en ce moment
The Fragrance Foundation Awards : Yves Saint-Laurent reçoit le prix du meilleur parfum féminin de l’année

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Fragrance Foundation Awards : Yves Saint-Laurent reçoit le prix du meilleur parfum féminin de l’année

Voir la galerie

La finale du gala Fifi Awards, rebaptisé cette année The Fragrance Foundation Awards pour ses 28 ans, a eu lieu le 8 octobre et a fait appel à ses experts pour élire le meilleur parfum de cette édition 2020 dans les multiples catégories représentées. C’est le parfum « Libre » de Yves-Saint-Laurent qui remporte le titre de Meilleure Fragrance pour un parfum Féminin.

 

Ce prestigieux gala a pour objectif depuis des années et comme devise de «Récompenser le savoir-faire et les talents de l’industrie du parfum ».

 

Huit experts en RSE et adhérents des sociétés partenaires du gala ont été rassemblés le 8 octobre dernier pour élire le meilleur parfum de l’année. Le gala était présidé par Elise Ginioux, membre du comité exécutif chez Generali, afin d’évaluer les dizaines de dossiers présentés selon une cinquantaine de critères, où parfums iconiques de grandes maisons de luxe ont été présentées aux côtés de nouveautés “outsiders”.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
1
Happy
0
In Love
1
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut