Suisse : Le groupe Kering va supprimer 400 postes au Tessin d’ici 2022

Le groupe de mode français Kering, propriétaire de la célèbre marque de prêt-à-porter de luxe Gucci, va quitter le Tessin pour le Piémont. Quelque 400 des 800 collaborateurs devraient perdre leur emploi. L’information donnée mercredi par la Radio-Télévision de la Suisse italienne RSI a été confirmée pat le syndicat syndicat OCST.

 

Cette restructuration concerne en premier lieu le site principal de Sant’Antonino et le centre logistique de Bioggio, mais également les 17 autres éparpillés sur tout le territoire cantonal. Les postes seront transférés graduellement dans la région du Piémont, entre 2020 et 2022. L’essentiel des départs devrait intervenir en 2021. […]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Kering

Tags

The editorial team
The editorial team
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Accédez à l’actualité du luxe en illimité.

Offre découverte 1€ pour 1 mois !

Newletter Luxus Plus