Vous lisez en ce moment
Luxe : Spirit&Spirit lance une série de masterclass en ligne pour doper la créativité des marques

Luxe : Spirit&Spirit lance une série de masterclass en ligne pour doper la créativité des marques

Agence spécialisée en stratégie créative pour des marques à haute valeur ajoutée, Spirit&Spirit lance une série de quatre masterclasses en ligne animées par Vadim Grigoryan.

 

En pleine crise sanitaire, les équipes de marketing peuvent être désorientées et l’avenir de certaines marques peut sembler incertain.

 

Mais c’est précisément en cette période de rupture que nous avons l’occasion de préparer l’avenir, d’inspirer les équipes et de construire les bases du leadership de demain. 

 

L’agence Spirit&Spirit lance une série de quatre masterclass en ligne, inspirantes et innovantes qui seront animées par son fondateur Vadim Grigoryan. 

 

Vadim est un directeur de création et un expert du conseil en stratégie culturelle de marque depuis 20 ans. Il accompagne les entrepreneurs visionnaires, les marques de luxe mondiales et les institutions, comme Azulik, Evian Resort ou Mugler. 

 

Cette série de masterclass permettra aux participants d’élargir leurs perspectives quant à la construction d’une marque aspirationnelle, au-delà des cadres habituels du marketing.

 

Elle sera particulièrement utile aux spécialistes du marketing qui s’intéressent au marketing émotionnel, aux produits et services à haute valeur ajoutée, au luxe, et à la créativité. 

 

Une première masterclass sur l’exploration de la notion d’agent culturel offerte !

 

La première masterclass de la série portera sur l’exploration de la notion d’agent culturel, avec l’ambition d’apporter à la marque une plus-value au-delà de la valeur transactionnelle. 

 

Cette notion d’agent culturelle associée à la marque est une stratégie de long terme, ayant un impact considérable sur le marketing, qui devient d’autant plus pertinent dans le contexte de développement post-coronavirus. 

 

Parmi les différents sujets abordés : pourquoi et comment les marques doivent bénéficier de l’engagement culturel. Mais aussi les stratégies clés pour s’engager dans l’art et la culture. Et enfin, les clés du succès d’une collaboration artistique.

 

Voir aussi


« Les marques doivent savoir apporter du sens à chacune de leurs expériences et celles-ci doivent être divertissantes pour le consommateur » , précise Vadim Grigoryan.

 

Cette première masterclass en ligne offerte par Spirit&Spirit se déroulera le 17 avril 2020, à 15h. Trois autres masterclass accessibles sur demande uniquement suivront pour compéter cette série.

 

 

Plus d’informations sur spiritandspirit.com

Contact : massimo@spiritandspirit.com

Cliquer ici pour vous inscrire. 

 

 

Photo à la une : © Spirit and spirit

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
1
In Love
1
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut