Salvatore Ferragamo fait peau neuve et dévoile sa nouvelle boutique en ligne

La maison de luxe italienne Salvatore Ferragamo dévoile son nouveau site Internet, associant storytelling et e-commerce, dans une nouvelle expérience en ligne immersive.

 

La maison de luxe italienne a fait état d’une baisse de 31,4% de son chiffre d’affaire au premier trimestre 2020, dans le contexte actuel de crise de pandémie mondiale de coronavirus.

 

La mise en place de son nouveau site Internet apparaît comme un véritable plan de relance de son activité, tandis que la marque a doit faire face à la fermeture de ses boutiques, conjuguée à la diminution du trafic dans les magasins restés ouverts.

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

 

Photo à la Une : © Salvatore Ferragamo

Tags

La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Accédez à l’actualité du luxe en illimité.

Offre découverte 1€ pour 1 mois !

Newletter Luxus Plus