Vous lisez en ce moment
Saint Laurent détourne une seconde fois les codes des défilés traditionnels dans son premier défilé hors calendrier

Saint Laurent détourne une seconde fois les codes des défilés traditionnels dans son premier défilé hors calendrier

Voir la galerie

Retour aux fondamentaux et optimisme, tels sont les valeurs que Saint-Laurent a voulu mettre à l’honneur pour présenter sa collection femme été 2021. Mardi 15 décembre la marque nous a dévoilé une expérience visuelle hors du commun à travers un défilé au coeur du désert marocain.

 

Voir aussi


« Cela fait longtemps que l’on répétait que les choses devaient changer, soulignait-il alors dans le quotidien professionnel américain « WWD ». C’est enfin le moment de changer les choses. Je présenterai une collection lorsque je serai prêt. Nous allons continuer à rationaliser nos rythmes de production avec une pression moins forte sur la saisonnalité ». annonçait Anthony Vaccarello, durant la première vague de la pandémie.

 

La grande maison de luxe avait donc décidé de se retirer du calendrier officiel de la Fashion Week et avait donc décidé de présenter ses collections selon son propre agenda. Elle avait alors pointé du doigt le rythme beaucoup trop effrénés des défilés ainsi que les investissements disproportionnés pour un temps de défilé absurde.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une: © Saint Laurent « I Wish You Were Here »

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut