Vous lisez en ce moment
Royaume-Uni : Après Next, c’est au tour de Net-à-Porter de suspendre temporairement ses activités en ligne

Royaume-Uni : Après Next, c’est au tour de Net-à-Porter de suspendre temporairement ses activités en ligne

Le détaillant de luxe britannique Net-a-Porter a annoncé vendredi qu’il fermait temporairement ses centres de distribution dans le monde afin de prendre des mesures de sécurité en pleine pandémie de nouveau coronavirus.

 

Les fermetures toucheront les États-Unis, l’Europe et le Moyen-Orient, où les clients ne pourront plus effectuer d’achats. Seule l’exception, le site Web de la société en Asie-Pacifique (qui reste opérationnel) jusqu’à nouvel ordre.

 

« Afin d’assurer la sécurité de notre communauté, nous avons temporairement fermé notre centre de distribution jusqu’à nouvel ordre. Nous espérons que vous êtes tous en sécurité et sommes impatients de pouvoir bientôt vous accueillir de nouveau. », indique une note visible sur le site de NET-A-PORTER.

 

Ce dernier indique également aux utilisateurs une adresse mail de contact leur permettant d’obtenir plus de renseignements concernant le retour éventuel de leurs achats.

 

A noter aussi que l’entreprise a modifié sa politique de retour de 28 jours à 60 jours.

 

Difficile cependant de savoir si certaines commandes récemment passées et non encore reçues devraient toujours être livrées.

 

Cette décision intervient après que son homologue Next, l’un des plus grands détaillants de vêtements au Royaume-Uni, a déclaré jeudi dans un communiqué qu’il interrompait temporairement ses activités en ligne parce que son personnel « pensait de plus en plus qu’il devrait être chez lui dans le contexte actuel. »

 

Voir aussi


Si le détaillant avait déjà fermé ses magasins physiques, cette annonce est intervenue après que BuzzFeed News a rapporté que Next ne suivait pas la directive du gouvernement britannique de garder au moins deux mètres entre les personnes dans les entrepôts, tandis qu’elles s’y rendaient pour réceptionner les marchandises.

 

 

 

Lire aussi > APRÈS LE DÉVOILEMENT VIRTUEL DE SON NOUVEAU MODÈLE CABRIOLET, BENTLEY MOTORS SUSPEND LA PRODUCTION DANS SON USINE BRITANNIQUE

 

Photo à la une : © Net-A-Porter

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut