Rolls Royce dévoile son nouveau tabouret de luxe

[vc_row njt-role-user-roles= »administrator,armember »][vc_column][vc_column_text]

Loin de se cantonner aux berlines haut de gamme, la marque Rolls Royce a récemment élargi sa gamme de produits aux accessoires de luxe en proposant un tabouret dont la valeur s’élève à 7000 euros.

 

Alors qu’il pénétrait l’univers des voitures tout-terrains avec son modèle Cullinan, séduisant une clientèle amatrice de nature et de grands espaces, le constructeur automobile de luxe Rolls Royce propose désormais des tabourets de luxe, utiles en toute circonstance. L’entreprise précisait que l’objet peut notamment être utilisé pour peindre en plein air, assister à un spectacle ou encore piloter un drone.

 

Ces activités peu banales sont à l’image du tabouret lui-même. Loin d’être une vulgaire chaise en formica, ce pursuit seat se compose d’un pied en aluminium poli, ajustable en hauteur et surmonté d’une assise en cuir dotée de deux poignées, taillées de part et d’autre de l’objet dans le même matériau. Le tabouret a effectivement été conçu avec de la fibre de carbone, réduisant le poids de l’objet et facilitant de fait son transport dans un étui conçu sur mesure pour ce siège pliable.

 

Design et ergonomique, le tabouret Rolls-Royce est par ailleurs doté d’un petit piquet télescopique caché dans la base et pouvant se planter dans le sol afin d’assurer une stabilité optimale. L’objet comporte également une lampe de poche intégrée cette fois dans son pied.

 

L’accessoire peut enfin être choisi dans une teinte assortie à sa voiture. Les marques automobiles de luxe investissent en effet dans toutes sortes de produits dérivés, à l’instar du Monopoly de Citroën ou de la barre de son Porsche slovenska-lekaren.com/.

 

Évidemment, s’offrir le luxe de tels objets a un coût, en témoigne le tabouret Rolls-Royce qui vaut à lui seul 7000 euros.

 

Lire aussi > PRIVÉ : ROLLS-ROYCE PROFITE DE L’ENGOUEMENT POUR LES SUV 

 

Photo à la Une : © Auto Moto[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Tags

Picture of La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus