Vous lisez en ce moment
Rihanna : tout ce qu’il faut savoir sur l’arrivée de son parfum Fenty

Rihanna : tout ce qu’il faut savoir sur l’arrivée de son parfum Fenty

Après Fenty Beauty et Fenty Skin, Rihanna fait à nouveau parler d’elle en révélant la création de son tout premier parfum Fenty. Zoom sur cette toute nouvelle fragrance très attendue par les fans de la marque.

 

La création en 2017 de Fenty Beauty et de sa gamme pour les soins de la peau, Fenty Skin en 2020 avaient été un franc succès. Après l’enthousiasme de ces deux lancements, Rihanna décide d’élargir son offre en lançant Fenty Parfums. La nouvelle vient d’être annoncée sur le compte Instagram de Fenty Skin, après celui de Fenty Beauty.

 

 

Si l’on devait résumer en quelques mots cette fragrance unisexe, on parlerait de magnolia sensuel s’unissant à des notes de fruits vibrants et d’épices, le tout enveloppé dans un packaging aux couleurs orangées et marronnées. Cette fragrance semblerait déjà avoir conquis les fans de la marque, selon les commentaires laissés sous les publications après l’annonce du lancement sur le réseau social appartenant à Facebook.

 

 

Rihanna déclare à propos de son parfum, “C’est une expérience, c’est un souvenir encapsulé dans un parfum. C’est une odeur que vous n’oublierez jamais.

 

 

Pour les plus pressés, il est d’ores et déjà possible de se le procurer en avant-première, et sous la forme d’échantillons gratuits jusqu’au 8 août. Pour ce faire, les acheteurs doivent effectuer un achat de 40 dollars ou plus sur le site de Fenty Beauty, en attendant la sortie officielle le 10 août prochain sur le site de Fenty Beauty.

 

Pour plus d’informations, cliquez ici.

 

Lire aussi > OMEGA DÉVOILE CINQ SPEEDMASTER À L’OCCASION DES JO DE TOKYO 2020

 

Photo à la Une : © Fenty Beauty

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut