Vous lisez en ce moment
Réouverture du somptueux hôtel Four Seasons de Casablanca

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Réouverture du somptueux hôtel Four Seasons de Casablanca

L’hôtel Four Seasons de Casablanca (Maroc) ouvre à nouveau au public les portes de son oasis urbaine ce mercredi 15 juillet 2020 avec une offre exclusive pour les résidents locaux. L’occasion pour les habitants de profiter pleinement de cet été après un long confinement.

 

Après une période désastreuse de crise sanitaire, c’est le moment pour les habitants de la capitale économique du Royaume de profiter d’un bel été au Four Seasons situé à 10 minutes du centre-ville et des quartiers des affaires.

 

Mint restaurant sofa with bright blue and yellow silk pillows, dining room, large brass lamps and lanterns

 

L’établissement au style détendu s’est inspiré du patrimoine culturel riche de la ville. Les clients pourront alors profiter de la période estivale dans le luxurieux espace extérieur de l’établissement qui dispose d’une piscine, de charmantes cabanas privées et d’un accès direct à l’océan l’Atlantique.

 

Un espace au cœur de la Ville Blanche alliant élégance contemporaine et traditions marocaines, dans une architecture exceptionnelle.

 

Le personnel du Four Seasons se prépare pour la réouverture avec des mesures strictes d’hygiènes et de sécurité mises en place afin que les clients puissent se sentir en sécurité et se détendre en toute confiance.

 

Par ailleurs, en plus des procédures sanitaires, l’hôtel propose de mettre à profit une équipe d’assainissement pour stériliser régulièrement les espaces communs.

 

Baigné par la lumière du soleil, entouré de paysages en bord de mer, les clients pourront savourer une cuisine raffinée dans les restaurants de l’hôtel : le Mint – le restaurant Lobby Lounge et Lattitude33 – le restaurant en bord de piscine.

 

Les deux restaurants proposeront de nouveaux menus signés du chef exécutif Christophe Laplaza. Lors de leur séjour dans l’établissement, les clients bénéficieront d’un repas dans le confort de leur chambre et auront la possibilité de passer des commandes sur l’application.

 

En ce qui concerne le Spa et le centre de fitness, de nouvelles mesures d’hygiène et règles de distanciation sociale seront instaurées afin de garantir la santé des clients et des employés.

 

« L’expérience Four Seasons restera la même et sera ressentie de la même manière qu’avant ; après tout, ce seront toujours les mêmes employés qui feront preuve de passion et d’exigence, d’attention au détail et de service intuitif et personnalisé pour lesquels notre marque est reconnue dans le monde entier, » explique Directeur Général Mehdi Zaanoun.

Voir aussi

Les employés des maisons de luxe, davantage mis en avant par les directeurs artistiques

 

Four Seasons Hotel encourage l’utilisation de l’application et du Chat de l’hôtel pour privilégier l’expérience sans contact. Cela permettra de contrôler la manière d’interagir avec les employés et limiter les interactions face à face. Néanmoins, le service de qualité reconnu et apprécier de tous sera maintenu.

 

En outre, à partir de l’App Four Seasons et Four Seasons Chat, les clients pourront être en contact permanent avec le personnel sur le terrain grâce à une traduction instantanée en plus d’une centaine de langues.

 

L’hôtel a mis en place une offre exclusive pour les résidents locaux, soit -30% sur le prix de la chambre valable dès aujourd’hui jusqu’au 31 août 2020.

 

Enfin, en vue des circonstances actuelles, Four Seasons a mis en place son programme de santé nommé « Lead With Care » au sein de tous ses hôtels à travers le monde. Un programme basé sur l’expertise sanitaire afin d’éduquer et d’encourager les employés à prendre soin de leurs hôtes et de leurs collègues. Mais aussi, améliorer l’hygiène, le confort et la sécurité des clients et la formation du personnel.

 

Photo à la Une : © Four Seasons Hotel

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut