Vous lisez en ce moment
Ralph Laurens aiguise sa stratégie pour une mode éco-responsable

Ralph Laurens aiguise sa stratégie pour une mode éco-responsable

Voir la galerie

Ralph Lauren Corporation vient de publier son « Global Citizenship & Sustainability Report » sur ses engagements en matière de citoyenneté et de développement durable pour l’année 2020. La griffe américaine a annoncé de nouveaux objectifs scientifiques de réduction des gaz à effet de serre mais aussi une collaboration exclusive avec le Fonds mondial pour la nature. La maison prend ainsi un nouveau tournant écologique et accélère sa communication autour de sa politique RSE « Design the Change » pour une montée en visibilité de ses valeurs responsables.

 

Voir aussi


 

Un renouvellement de ses engagements sociétaux et environnementaux

 

Dans son nouveau rapport annuel sur la citoyenneté mondiale et le développement durable pour l’année fiscale 2020 (Global Citizenship & Sustainability Report) la maison Ralph Laurens a annoncé intensifier ses efforts RSE, dans la lignée de son projet « Design the Change » lancé en 2019 pour créer un impact positif sur la société et un avenir plus durable.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Ralph Lauren

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut