Vous lisez en ce moment
Radisson Hotel Group dévoile Radisson Safety Protocol, son engagement mondial pour la propreté et l’hygiène en partenariat avec SGS

Radisson Hotel Group dévoile Radisson Safety Protocol, son engagement mondial pour la propreté et l’hygiène en partenariat avec SGS

Radisson Hotel Group vient de présenter son Radisson Hotels Safety Protocol, un nouveau programme de procédures de propreté et de désinfection en profondeur des hôtels du groupe, en partenariat avec SGS, la première société mondiale d’inspection, de vérification, d’essai et de certification.

 

Dans un récent communiqué, le groupe annonce qu’il a procédé à un examen approfondi de tous les dispositifs de sûreté et de sécurité existants et a travaillé avec une équipe d’experts pour élaborer et entériner des protocoles supplémentaires.

 

Ces protocoles améliorés, les directives opérationnelles et procédures complètes de santé et de sécurité approuvées par SGS, seront adaptés en fonction des exigences et des recommandations locales, afin de garantir la sécurité et la tranquillité d’esprit des clients de leur arrivée à leur départ.

 

Ce protocole de sécurité renforcera encore les consignes d’hygiène, de propreté et d’assainissement rigoureuses que le groupe applique déjà dans ses hôtels à travers le monde.

 

Ces directives comprennent la présence de stations de désinfection des mains à chaque entrée, l’utilisation d’équipements de protection individuelle (EPI) et d’écrans de protection, une fréquence de nettoyage et de désinfection accrue et dûment consignée, et une distanciation sociale dans toutes les zones de ses hôtels, y compris dans les salles de réunion et de conférence.

 

En outre, le personnel bénéficiera d’une formation aux directives sanitaires de l’Organisation mondiale de la santé et des différents organismes locaux de contrôle des maladies, et d’un rappel des normes de sécurité alimentaire.

 

Les consignes renforcées de désinfection de Radisson Hotel Group ont été élaborées avec le fournisseur mondial de produits d’entretien, Diversey, en associant les meilleures solutions de nettoyage et d’hygiène de leur catégorie avec des protocoles renforcés et une technologie brevetée conçue pour le secteur de la santé.

 

Radisson Hotel Group adoptera un label officiel délivré par SGS afin de garantir les normes les plus élevées en matière de propreté, d’hygiène et de sécurité, comme le confirme SGS par le biais d’un processus de validation centralisé.

 

Dans le cadre de ce programme, chaque hôtel pourra recevoir un label d’approbation à l’issue d’un audit approfondi comprenant des tests menés sur place à l’aide des technologies les plus récentes.

Voir aussi


 

Frankie Ng, PDG de SGS, ajoute : « Le leadership mondial de SGS dans le secteur du voyage et de l’hôtellerie a permis à notre réseau d’experts en santé et sécurité de développer un protocole complet et simple pour vérifier les procédures de contrôle et le statut de désinfection des hôtels. Notre objectif est de garantir que les normes d’hygiène maximales sont respectées, afin de protéger les clients ainsi que les employés de Radisson Hotel Group. »

 

 

 

Lire aussi > HYATT HOTELS : DES RÉSULTATS EN BERNE AU PREMIER TRIMESTRE 2020

 

Photo à la Une : © Radisson Hotel Group

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut