Qui est Johnny Coca, le nouveau directeur de la maroquinerie femme chez Louis Vuitton ?

Le malletier Louis Vuitton vient d’annoncer ce mardi 26 mai 2020 la nomination de Johnny Coca en tant que directeur de ses collections de maroquinerie féminines. Diplômé des Beaux-Arts de Paris, tour à tour designer chez Céline puis directeur artistique chez Mulberry, le créateur espagnol, polyglotte dès son plus jeune âge, est un artisan du succès. Portrait d’un premier de la classe.

 

Un surdoué de la maroquinerie

 

Né à Séville de deux parents espagnols, Johnny Coca se passionne très jeune d’art, d’architecture et de design et comprend très vite qu’il se destine à une carrière de créateur.

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Johnny Coca / Courtesy of Louis Vuitton

Tags

The editorial team
The editorial team
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Accédez à l’actualité du luxe en illimité.

Offre découverte 1€ pour 1 mois !

Newletter Luxus Plus