Vous lisez en ce moment
Quels sont les groupes français qui ont le plus grimpé en Bourse en 2021 ?

Quels sont les groupes français qui ont le plus grimpé en Bourse en 2021 ?

Voir la galerie

 

Avec une progression de 17,3%, le CAC 40 enregistre sa meilleure performance semestrielle depuis 2009, porté par les géants du luxe et la remontée des valeurs cycliques. Au regard des dernières données, quels sont les groupes français ayant connu la plus forte progression en 2021 ?

 

Voir aussi


Le premier semestre de l’année 2021 s’est placé sous le signe de la reprise économique pour les principaux indices mondiaux. Le CAC 40 a ainsi affiché sa plus forte croissance semestrielle avec un bond de 17,4% sur la période, un sommet qui n’avait pas été atteint depuis la deuxième partie de l’année 2009.

 

Sur les 40 valeurs du CAC 40, seules 7 ont reculé au premier semestre de 2021, et une seule a connu un repli à deux chiffres: Atos. L’entreprise de services du numérique française enregistre la plus forte baisse sur cette période (-31,4%), en raison de réserves émises par Deloitte et Grant Thornton sur certaines de ses filiales américaines.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut