Pourquoi il ne faut pas manquer le summer sales festival Vestiaire Vibes de Vestiaire Collective


La principale plateforme de vente de pièces de luxe d’occasion vient de donner le coup d’envoi de son tout premier summer sales festival, une initiative numérique nommée Vestiaire Vibes. A cette occasion de ce festival virtuel, elle invitera les membres de sa communauté à participer à diverses activités en ligne. Au programme, des chasses au trésor, des défis, des enchères et des ventes flash dans l’objectif de se procurer des articles d’exception à des prix exclusifs.
Des animations ludiques
Aujourd’hui se tenait la première chasse au trésor de la saison. À la clef 72 bons d’achat pour un montant total de 9 500 euros. En suivant les indices dissimulés sur la plateforme et en les combinant, les 50 premiers participants à envoyer leur réponse par message privé sur le compte Instagram @vestiaireco recevront un prix. L’initiative se poursuivra les quatre prochaines semaines tous les mardis et les jeudis.
Un évènement en soutien à la communauté LGBTQ
La plateforme accueillera également une série de vente flash, à son apogée le 23 juin avec l’évènement Wear It With Pride qui mettra à l’honneur les créateurs soutenant la communauté LGBTQ. Chaque vente durera 24h et sera consacrée à des pièces iconiques, sacs, bijoux, montres, baskets…
Des marques et pièces d’exception à prix réduits
Dès le 12 juin et ce pendant quatre semaines se tiendront pendant tous les vendredis de 14h à 18h des enchères inversées The Dive. Les participants recevront une notification les informant de la baisse du prix de chaque produit « aimé ». Des réductions d’au moins 50 % sur des marques telles que Gucci, Balanciaga et Prada.
Enfin de nombreux défis auront lieu, entre le 10 juin et le 5 juillet le Profile Challenge invitant ses membres d’améliorer leur profil, le First Sale Challenge du 15 au 21 juin permettant aux vendeurs d’apparaître dans la section Meilleures affaires et le Like to Win Challenge du 24 au 28 juin pour gagner un bon spécial.
Pour plus d’informations sur Vestiaire Vibes, rendez-vous sur le site web ou l’application du Vestiaire Collective.
Lire aussi > LUXE : VESTIAIRE COLLECTIVE LÈVE 59 MILLIONS D’EUROS POUR DÉVELOPPER LA MODE DE DEMAIN
Photo à la Une : © Prada
Comment avez vous trouvez l'article ?

[EN] CLAIRE DOMERGUE, A SPECIALIST IN COMMUNICATION IN THE LUXURY SECTOR, HAS SURROUNDED HERSELF WITH EXPERTS TO CREATE THE FIRST MEDIA DEDICATED TO THE ECONOMIC NEWS OF LUXURY AND FASHION. THE LATTER DRAWS THE ATTENTION OF ITS READERS TO ALL THE MAJOR PLAYERS IN THESE SECTORS WHO SHARE THEIR EXPERIENCES, VISIONS AND KNOW-HOW. MORE THAN A SPECIALIZED WEBZINE, LUXUS PLUS IS A MULTI-SECTOR INFORMATION SYSTEM, WHICH HAS BECOME THE REFERENCE MONITORING TOOL FOR LUXURY AND FASHION PROFESSIONALS. OUR NEWSLETTERS CONTRIBUTE TO MAKE OUR READERS AWARE OF THE CHANGES AFFECTING THE LUXURY INDUSTRIES. THANKS TO AN INCREASED WATCH AND AN EXCELLENT KNOWLEDGE OF THE SECTOR, WE ARE INTERESTED IN THE MAIN ECONOMIC AND TECHNOLOGICAL STAKES OF FASHION, FINE WATCHMAKING, JEWELRY, GASTRONOMY, COSMETICS, PERFUMES, HOTELS, PRESTIGIOUS REAL ESTATE...********[FR] Claire Domergue, spécialiste de la communication dans le secteur du luxe, s’est entourée d’experts pour créer le premier média consacré à l’actualité économique du Luxe et de la mode. Ce dernier attire tout particulièrement l’attention de ses lecteurs sur l’ensemble des acteurs majeurs de ces secteurs qui y partagent leurs expériences, visions et savoir-faire. Plus qu’un webzine spécialisé, Luxus Plus est un système d’information multi-sectoriel, devenu l’outil de veille de référence pour les professionnels du luxe et de la mode. Nos newsletters de veille contribuent en effet à sensibiliser nos lecteurs aux mutations qui touchent les industries du luxe. Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance du secteur, nous nous intéressons aux principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, la haute horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, des cosmétiques, parfums, de l’hôtellerie, l’immobilier de prestige…