Vous lisez en ce moment
Pourquoi il ne faut pas manquer le summer sales festival Vestiaire Vibes de Vestiaire Collective

Pourquoi il ne faut pas manquer le summer sales festival Vestiaire Vibes de Vestiaire Collective

La principale plateforme de vente de pièces de luxe d’occasion vient de donner le coup d’envoi de son tout premier summer sales festival, une initiative numérique nommée Vestiaire Vibes. A cette occasion de ce festival virtuel, elle invitera les membres de sa communauté à participer à diverses activités en ligne. Au programme, des chasses au trésor, des défis, des enchères et des ventes flash dans l’objectif de se procurer des articles d’exception à des prix exclusifs.

 

Des animations ludiques

 

Aujourd’hui se tenait la première chasse au trésor de la saison. À la clef 72 bons d’achat pour un montant total de 9 500 euros. En suivant les indices dissimulés sur la plateforme et en les combinant, les 50 premiers participants à envoyer leur réponse par message privé sur le compte Instagram @vestiaireco recevront un prix. L’initiative se poursuivra les quatre prochaines semaines tous les mardis et les jeudis.

 

Un évènement en soutien à la communauté LGBTQ

 

La plateforme accueillera également une série de vente flash, à son apogée le 23 juin avec l’évènement Wear It With Pride qui mettra à l’honneur les créateurs soutenant la communauté LGBTQ. Chaque vente durera 24h et sera consacrée à des pièces iconiques, sacs, bijoux, montres, baskets…

 

Des marques et pièces d’exception à prix réduits

 

Dès le 12 juin et ce pendant quatre semaines se tiendront pendant tous les vendredis de 14h à 18h des enchères inversées The Dive. Les participants recevront une notification les informant de la baisse du prix de chaque produit « aimé ». Des réductions d’au moins 50 % sur des marques telles que Gucci, Balanciaga et Prada.

 

Enfin de nombreux défis auront lieu, entre le 10 juin et le 5 juillet le Profile Challenge invitant ses membres d’améliorer leur profil, le First Sale Challenge du 15 au 21 juin permettant aux vendeurs d’apparaître dans la section Meilleures affaires et le Like to Win Challenge du 24 au 28 juin pour gagner un bon spécial.

Voir aussi


 

Pour plus d’informations sur Vestiaire Vibes, rendez-vous sur le site web ou l’application du Vestiaire Collective.

 

 

Lire aussi > LUXE : VESTIAIRE COLLECTIVE LÈVE 59 MILLIONS D’EUROS POUR DÉVELOPPER LA MODE DE DEMAIN

 

Photo à la Une : © Prada

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut